• PAS DE SOLUTION SANS CONCERTATION

    Comme à son habitude, l’ASA Coin Joli diffuse le PV de l’AG précédente lors de la suivante ou au mieux, lors de la diffusion de sa convocation. La lecture du PV d’AG du 17 janvier 2013 est consternante par ces imprécisions et surtout par ces références à des données concernant l’insécurité complètement fantaisiste et sans rapport avec la réalité.

    Nous ne pouvons accepter la solution évoquée par l’ASA Coin Joli pour résoudre le problème de l’enclavement de l’école dont elle est responsable :

    PAS DE SOLUTION SANS CONCERTATION

    Sa méconnaissance de l’école lui fait croire que cette solution, peu coûteuse d’après elle, serait la clef de sa tranquillité. Bizarrement, elle n’a pas prévu de ligne budgétaire concernant la prise en charge de ces travaux ! Peut-être pense-t-elle les faire prendre en charge par le contribuable ?!

    Nous conseillons vivement aux colotis de demander à la commission syndicale de l’ASA Coin Joli que son mode de fonctionnement soit clarifié et que les décisions prises en AG le soient en toute connaissance de cause.

    Et pourquoi pas de profiter de son renouvellement pour apporter un peu de sang neuf et d’esprit démocratique qui semble tant faire défaut au sein de cette association.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :